2 jours (14 heures)
Formation certifiante - Code CNCP : 2230 - Certif Info : 94007
- Présentiel
- Blended - Learning
- FOAD / E-learning tutoré
Objectifs
- Acquérir un maximum de prospects
- Inciter les prospects à l’utilisation du produit
- Fidéliser le client
- Maximiser les résultats avec un minimum de budget
- Connaissance du business model d’un projet
- Connaissances des outils indispensables au Growth Hacking
- Tirer profit du growth hacking pour développer l’entreprise
Prérequis
Pas de prérequis nécessaire pour la formation « Growth hacking », cependant une bonne connaissance de la navigation sur le WEB est un plus.
Vous n’avez pas les prérequis nécessaires pour la formation Growth hacking ? Contactez nous pour étudier ensemble un parcours sur mesure et garantir ainsi la réussite de votre projet.
Intervenants
Les contenus pédagogiques sont synchronisés sur les évolutions techniques grâce à notre équipe d’intervenant experts et professionnels du secteur enseigné. Les formateurs qui interviennent pour animer les formations ont une double compétence : compétence informatique et compétence métier (Banque, Assurance, Administration, Santé, Transport).
PROGRAMME DE FORMATION GROWTH HACKING
Les méthodes et outils utilisés : Comprendre la Growth Hacking
- Adopter les bonnes pratiques
- Appliquer la méthode de Fusion entre l’Analyse et tests, la Créativité, l’Automatisation des logiciels
- Optimiser le cycle des ventes par un tableau de bord schématisant les 5
metrics utilisés pour la croissance Hacking (le Framework AARRR*) - AARRR* : (Acquérir, Activé, Rétention, Recommandation, Revenus)
Les outils incontournables utilisés en Growth Hacking : Testez vos idées
- Planifier de tests clairs
- Se préparer à la croissance
- Planifier des tests claires
- Testez votre idée de produit pour 50 euros en 20 minutes
- Fake it until you make it
- Connaitre les outils appropriés aux différents réseaux sociaux
Cas pratique
Comprendre le framework AARRR
- Mettre en place le growth hacking
- Trouver son growth hack,Créer son public
- Motiver ses utilisateurs
- Progresser dans les étapes de croissance
- La théorie sous-jacente
Content Marketing et Platformes
- Content Marketing
- Grossir sur le dos d’une plateforme
Conclure sur le growth hacking
- Conclure sur le growth hacking
- Dernières astuces
- Guide Pratique: Concentré de growth hacking et les outils indispensables
Une attestation d’assiduité sera délivrée après la validation de toutes les compétences de ce module.
POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE DEVIS