FORMATIONS SOCIAL MÉDIA ET SITES WEB

À l’ère du numérique, de nombreuses entreprises ont intégré les médias sociaux dans leur stratégie marketing. La présence de l’entreprise en ligne est devenue indispensable pour sa croissance. Un site web et une présence sur les réseaux sociaux sont des éléments clés pour garantir la visibilité en ligne de l’entreprise et atteindre le public cible. Bien que ces outils aient des objectifs différents, ils sont complémentaires dans la quête de visibilité. 

Les médias sociaux  jouent un rôle crucial en tant que source d’inspiration, mais également comme un outil de communication et de fidélisation de la clientèle. La popularité que l’on peut bâtir grâce aux plateformes des réseaux sociaux doit être mise à profit pour diriger le trafic vers le site web, et ainsi, attirer de nouveaux clients. 

MOYENS ET MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

FORMATEURS

La richesse de notre Centre repose sur une équipe réactive, à l’écoute des participants, reconnue pour sa pédagogie, son expérience et sa capacité d’adaptation.

MATÉRIEL ET OUTILS PÉDAGOGIQUES

  • Tableau blanc & Vidéo projecteur
  • Accès internet
  • Chaque stagiaire dispose d’un PC avec les logiciels enseignés
  • Support de formation format PRINT et/ou Numérique

PÉDAGOGIE

  • Alternance de parties théoriques (argumentées d’exemples) et de cas pratiques
  • Exercices progressifs adaptés au rythme de chacun
  • Des exercices intermédiaires pour suivre l’acquisition des compétences
  • Mise en pratique sur les fichiers des stagiaires

POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE DEVIS