- Présentiel
- Classes virtuelles
COMMERCIAL / RELATION CLIENT
Au sein de l’entreprise, les commerciaux jouent un rôle important. Quelle que soit la taille ou l’activité de l’entreprise, le développement du chiffre d’affaires repose sur l’activité commerciale. Les commerciaux doivent fidéliser la clientèle acquise tout en développant le portefeuille clients. Pour cela il doit connaître les techniques commerciales et mettre en place des stratégies.
- Réussir son accueil physique et téléphonique
- Organiser et préparer sa démarche commerciale
- Maîtriser les techniques commerciales
- La prospection téléphonique
- La prospection terrain
- Vendre en face à face
- Vendre avec l'Intelligence Émotionnelle
- La relation client
- L'acte de vente en restauration
- Vendre à l'ère du digital
- Réussir ses négociations et fidéliser ses clients
- Faciliter la négociation commerciale
HELPDESK / HOTLINE
En informatique le support HelpDesk / Hotline a pour mission de répondre aux appels ou aux mails des clients qui rencontrent des difficultés de logiciel (software) ou de matériel (hardware). Parfois il s’agit de donner à l’utilisateur une information dont il a besoin. Le support HelpDesk / Hotline doit offrir un service d’excellence, accompagner son client tout au long de l’entretien dans une vraie relation de confiance. Dans ce cadre il est essentiel qu’il puisse s’appuyer sur des outils de communication adaptés au support Helpdesk pour offrir un service professionnel efficace.
ANGLAIS
Expérimenter une méthode d’apprentissage efficace pour pratiquer l’anglais avec aisance dans un cadre de vie professionnelle et courante.
Aborder des situations concrètes : accueil, présentation entreprise, commercialisation produits, négociation, relation clients, approche culturelle…
Nous proposons des formations d’anglais sur mesure pour vous permettre d’intégrer les structures grammaticales et le vocabulaire dont vous avez besoin.
MOYENS ET MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
FORMATEURS
La richesse de notre Centre repose sur une équipe réactive, à l’écoute des participants, reconnue pour sa pédagogie, son expérience et sa capacité d’adaptation.
MATÉRIEL ET OUTILS PÉDAGOGIQUES
- Tableau blanc & Vidéo projecteur
- Accès internet
- Chaque stagiaire dispose d’un PC avec les logiciels enseignés
- Support de formation format PRINT et/ou Numérique
PÉDAGOGIE
- Alternance de parties théoriques (argumentées d’exemples) et de cas pratiques
- Exercices progressifs adaptés au rythme de chacun
- Des exercices intermédiaires pour suivre l’acquisition des compétences
- Mise en pratique sur les fichiers des stagiaires
POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE DEVIS